keziahr Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour a tous, je suis nouveaux sur ce forum. J'ai navigué un peu sur le forum en cherchant un topic qui pourrait résoudre mon problème mais je n'en ai pas trouvé, j'en créé donc un nouveau. Voici mon problème : J'ai depuis noël un LG P500 sous android. Régulièrement depuis quelques temps, il m'apparait sur mon téléphone un texte qui me dit qu'une mise a jour est disponible (mise a jour d'android je présume). Il m'est dit que je doit brancher mon téléphone à mon ordinateur via le cable et que je doit démarrer l'application "LG PC Suite III". En effet quand j'ai branché mon téléphone pour la première fois à mon ordinateur, il m'a été proposé d'avoir cette application, je l'ai donc prit. Mon problème est que mon téléphone n'est pas détecté par cette application ce qui fait que je ne peut faire la mise à jour. Je suis aller dans les préférences de l'application et j'ai coché la case qui me propose de faire automatiquement la détection du téléphone mais cela ne change rien, il n'est toujours pas détecté ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je dois faire pour que mon téléphone soit détecter par l'application. Mon ordinateur est un PC. Et si quelqu'un sait aussi : J'ai aussi un MAC chez moi, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire la même chose sur un mac avec ce téléphone. Merci Rappel : - Mon téléphone est un "LG P500" Optimus One - Je suis en possession d'un PC et d'un MAC, je recherche une solution pour chacun. Je n'ai pas encore d'application pour la mac, aucune ne m'a été proposée au 1er branchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.