JordanZerathe Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour je vous permet de vous presenter l'easypad 700 et 1000 Vendu 159 et 219 Euros ! J'en est commander une sur http://www.dmir-informatique.fr J'ai eté tres etonné par la qualité de finition,c'est vraiment un tres beau produits,tres agreable a prendre en main. Pour seulement 159 euros ! ca vaut vraiment le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, vous mettez la description de 1000 dans la page 700 (montage photoshop ...) pour la 1000 (10", 16/9), vous la presentez avec une vidéo de 8", 4/3 ! :emo_im_money_mouth: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefflyonfr69 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour Cela ressemble à une vulgaire ZT180 V2 qui en plus n'est même pas passée en FROYO 2.2 alors que les tablettes Chinoises fonctionnant avec un CPU ZT180 y sont déjà passé depuis la fin de l'année au moins. La vidéo est effectivement une présentation d'une tout autre tablette... Cette présentation de tablette est soit pas très sérieuse, soit une grosse arnaque, dans les deux cas à éviter on dirait :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanZerathe Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Ceci n'est pas une arnaque La easypad 700 est bien sous froyo 2.2,mais allez savoir pourquoi pas la 1000. En ce qui concerne la Description de la 700 c'est corriger, petite erreur de ma part ;) C'est un tres bon produits pour les personne ne voulant pas depensé une fortune dans une tablette cher. Je ne vous cache pas que j'ai aucune idée si un suivi d'android va etre mis sur cé produits. Mais la qualité des materieu est tres bien,belle finitions. Ce n'est pas une vulgaire copie chinoise,c'est une vrai marque ( allemande ) garranti. Si vous avez d'autre questions n'esitez pas a me contacter dmir.informatique@gmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour je vous permet de vous presenter l'easypad 700 et 1000 Vendu 159 et 219 Euros ! J'en est commander une sur http://www.dmir-informatique.fr J'ai eté tres etonné par la qualité de finition,c'est vraiment un tres beau produits,tres agreable a prendre en main. Pour seulement 159 euros ! ca vaut vraiment le coup ! Ceci n'est pas une arnaque La easypad 700 est bien sous froyo 2.2,mais allez savoir pourquoi pas la 1000. En ce qui concerne la Description de la 700 c'est corriger, petite erreur de ma part ;) C'est un tres bon produits pour les personne ne voulant pas depensé une fortune dans une tablette cher. Je ne vous cache pas que j'ai aucune idée si un suivi d'android va etre mis sur cé produits. Mais la qualité des materieu est tres bien,belle finitions. Ce n'est pas une vulgaire copie chinoise,c'est une vrai marque ( allemande ) garranti. Si vous avez d'autre questions n'esitez pas a me contacter dmir.informatique@gmail.com Merci Franchement pas très classe ce genre de "mitonnage", tout ce que ça peut engendrer c'est une désaffection des potentiels clients pour ce segment moyen de gamme des tablettes...qui au final se tournent vers les xoom, ipad, etc..ce que j'essaie avec moulte difficulté de m'éviter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichikawa Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut, A quand des descriptions corrects (tablette 7")? Surtout pour un site pro Francais... Pourquoi la moitier des sites confondent (ou font expés de confondrent) la Nand et la Ram ... 4Go de Ram en DDR2 sur cette tablette ca me ferais mal ... Alors que l'érreure n'est pas faite pour la tablette 10" ... Dailleur en parlant de RAM elle n'est mentionnée nul part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanZerathe Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 La description a eté corriger , Merci de me l'avoir faire remarquer Pour la ram elle contien 256 Mb et 4go de Memoire interne ( Extensible jusqu'a 32Go via MicroSD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.