bobalamer Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Tout est dans le titre. Pour moi c'est une grosse déception l'engin ne semble pas compatible flash contrairement à ce qui était annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 il ne l'est pas mais ce n'est pas une nouvelle les premières version de flash seront intégré a android début 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Et puis si c'est pour faire ralentir la navigation avec des pages lourdes et pas adaptées a des navigateurs comme ceux la, je vois pas l'interet de faire de la compatibilité flash un argument déterminant dans le choix d'un mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 le choix de l'activation ou non serai la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Mozilla avait annoncé que son navigateur portable, Fennec, serait disponible sous Android et qu'il intégrerait Flash, CSS et etc ... Maintenant, vu que le navigateur est sensé faire fonctionné flash, mais que le téléphone ne le fait pas à la base, que se passera-t-il ? Flash ou pas Flash ? Modifié 18 décembre 2009 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Flash ou pas Flash ? Tant qu'Adobe ne fournira pas une version de Flash compatible avec Android, il n'y aura pas de Flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angkor1978 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'attend le support du flash pour utuliser logmein !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.