Bastiency Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Lien : http://www.frandroid.com/61476/motorola-xoom-le-bootloader-sera-bien-deverrouille/ Les membres de XDA doivent être content lol... Argument de vente?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ca veut dire que ca permet les rom customs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Exactement et sa c'est une très bonne nouvelle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ne vous rejouissez pas trop vite. Pour rappel, le Droid ( équivalent du Milestone aux US ) possède aussi un bootloader verouillé et le Milestone... euh bah non :( J'ose espérer que ce ne sera pas le cas mais je demande à voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Argument de vente?? Oui. C'est le plus qui fait la différence entre du matériel américain et du Japonais (Fiolio 100 avec contrôle des signature de Rom ou Sony X10 avec 2.1 sans flash en 2011) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Oui comme dit Infernus attendons la confirmation du bootloader ouvert en Europe on sait que Motorola et le vieux continent c'est pas vraiment ça ces dernières années donc attendons Motorola (société US) a toujours privilégié son marché plus que le marché euro donc j'attend encore de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'aime à penser que le revirement de bord de Motorola viens d'une pression de la part de Google et que de ce fait le bootloader restera en l'état en arrivant en france, mais rien n'est moins sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.