pog24 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour à tous, Je vais peut être poser une question bête, mais peut-on avoir des replays sur le Defy (genre M6 replay) ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Mauvais forum. Ta question n'est pas propre au Defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Mauvais forum. Ta question n'est pas propre au Defy. Pourquoi ce n'est pas spécifique au Defy ? Je pensai qu'il y avait une appli qui pourrait faire cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Il faut se dire qu'Android sur smartphone c'est un peu comme windows sur PC. Les applis qu'il y aura sur ton smartphone sont celles que tu y auras installées. Si ces applis sont dispo sur le market android, elles le sont pour la plupart des smartphones qui tourne sous cet OS. Donc ta question aurait du être posée dans la section applications gratuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 D'accord, désolé pour mon erreur. Je vais poster sur le ''bon'' forum, ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.