keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut J'ouvre ce topic pour savoir vous flashez combien de fois votre Teos/Naos dans une journée Moi environ 1 fois :) A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tout dépend... Hier par exemple: 5 fois. Avant-hier: 0 Aujourd'hui:... je sais pas trop, on verra ce qu'il se passe sur le thread de Kyrillos^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Perso, j'essaye de profiter de mon tel, il est vrai que j'aime bien flasher mais je me donne des limites et puis je n'ai pas que ça à faire que tu voir Odin marquer Reset ou d'attendre au moins 30 min avant que toutes mes applis soit réinstallées... Ma moyenne (je la trouve déjà trop forte) : Un flash/2 jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Moi j'attend que la ROM Kyrillos soit finit de télécharger avec les LagFix 210mo c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Moi j'attend que la ROM Kyrillos soit finit de télécharger avec les LagFix 210mo c'est long Dac tiens nous au courant de ton score quadrant stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Tinquite je l'avais déjà dans la tête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Topic inutile, il risque d'être lock par un admin. Sinon je flash mon téléphone toutes les 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je me donne le temps de tester à fonc la ROM que j'installe. en fonction du résultat, je reflashe ou pas. mon dernier flash date de la semaine dernière.... j'ai essayé de bidouillé android.policy.odex dans le but de mettre Reboot + Recovery + Download accessible directement dans le menu Power. ça a foiré. du coup, je n'avais plus d'accès à mon GSM. j'ai donc flashé avec Lestatious qui donne ça par défaut :) le petit plus, une fois flashé, j'avais encore toute mes données. trop cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 lundi j'ai flashé mon telephone 6 fois en moins d'une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 ba didonc tu fais vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 j'essayais la rom lestatious 1.1 mais il reste bloqué sur le samsung clinotant donc j'ai laissé tomber Je suis passé sous jpF pour retenter lestatious 1.1 pareil je repasse sous eclair pareil je retourne sous lestatious 1.0 sa marche je retente la 1.1 marche pas et la je sui repasser sous lestatious 1.0 A un moment j'arrivais meme plus a acceder aux truck du reflash (volume haut + home + power) j'ai retiré la batterie et je me met en download(volume bas + home + power) sa amarcher bref j'ai eu une petite frayeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Grrrr ..... Topic inutile ;). Sinon, je vais répondre pour te faire plaiz :) : 1 à 2 fois par jour. Sauf depuis que je tourne sous la Kyri 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 j'essayais la rom lestatious 1.1 mais il reste bloqué sur le samsung clinotant donc j'ai laissé tomber Je suis passé sous jpF pour retenter lestatious 1.1 pareil je repasse sous eclair pareil je retourne sous lestatious 1.0 sa marche je retente la 1.1 marche pas et la je sui repasser sous lestatious 1.0 A un moment j'arrivais meme plus a acceder aux truck du reflash (volume haut + home + power) j'ai retiré la batterie et je me met en download(volume bas + home + power) sa amarcher bref j'ai eu une petite frayeur t'avais un reset factory entre chaque flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.