Leviathan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour tout le monde, Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper de section et si tel est le cas, messieurs les admins n'hésitez pas à déplacer le sujet. J'ai un peu fouillé sur le net et sur la doc android mais je sèche un peu. J'imagine que c'est tout bête mais j'ai du mal à trouver la solution. Donc je fais appel à votre aide. Je suis en train de développer une petite application dans laquelle, à un moment donné, j'ai une Activity qui passe des données via un Bundle à une autre activity qu'elle aura lancé. Les données en question sont quelques textes et une image. Dans l'activity appelée, je sais comment récupérer le bundle (ceci si je ne me plante pas) : Bundle objetbundle = this.getIntent().getExtras(); Ceci dit, ce que je ne sais pas c'est comment attribuer (par exemple) l'image du bundle directement à une imageview dont j'ai créé un id . :( Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peKKa Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour tout le monde, Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper de section et si tel est le cas, messieurs les admins n'hésitez pas à déplacer le sujet. J'ai un peu fouillé sur le net et sur la doc android mais je sèche un peu. J'imagine que c'est tout bête mais j'ai du mal à trouver la solution. Donc je fais appel à votre aide. Je suis en train de développer une petite application dans laquelle, à un moment donné, j'ai une Activity qui passe des données via un Bundle à une autre activity qu'elle aura lancé. Les données en question sont quelques textes et une image. Dans l'activity appelée, je sais comment récupérer le bundle (ceci si je ne me plante pas) : Bundle objetbundle = this.getIntent().getExtras(); Ceci dit, ce que je ne sais pas c'est comment attribuer (par exemple) l'image du bundle directement à une imageview dont j'ai créé un id . :( Je vous remercie d'avance pour votre aide. Quelque chose comme ça? Bundle objetbundle = this.getIntent().getExtras(); String imageName = objetbundle.getString("imageName"); int idImage = getResources().getIdentifier(imageName, "id", "com.nkprod.test"); ImageView iv = (ImageView) findViewById(idImage); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leviathan Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Quelque chose comme ça? Bundle objetbundle = this.getIntent().getExtras(); String imageName = objetbundle.getString("imageName"); int idImage = getResources().getIdentifier(imageName, "id", "com.nkprod.test"); ImageView iv = (ImageView) findViewById(idImage); Merci beacoup pour ton aide. Ca correspond à ce que je voulais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.