Aller au contenu

Cherche testeur sous Milestone (Droid)


wedroid

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens tout juste de voir à travers les commentaires laissés sous mon applicaiton OneClick Widget que le widget bluetooth ne fonctionne pas sous le milestone ( sans doute android 2.0),

Je cherche donc quelqu'un possédant la bête qui pourrait me faire un petit retour sur le comportement exacte du bouton ?

Par avance merci.

market://search?q=pname:fr.wewe.android.oneClickWidget

OneClickWidgetcode.png

(Image issue du site android-software.fr).

Modifié par wedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal si tu n'utilises pas les API d'android 2.0 pour le BT, les anciennes API tirées du code source ne fonctionne plus. Bon courage pour supporter les deux ;) Je l'ai fait dans beautiful widgets et ce n'etait pas une mince affaire. Des que tu utilises une classe ou une fonction non disponible dans une classe, toute ta classe est eliminée. Y a eu un article dans le blog dev android qui explique comment gerer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal si tu n'utilises pas les API d'android 2.0 pour le BT, les anciennes API tirées du code source ne fonctionne plus. Bon courage pour supporter les deux ;) Je l'ai fait dans beautiful widgets et ce n'etait pas une mince affaire. Des que tu utilises une classe ou une fonction non disponible dans une classe, toute ta classe est eliminée. Y a eu un article dans le blog dev android qui explique comment gerer ça.

C'est bien ce que je pensais... c'est quand même plus simplement maintenant sous la 2.0.

Par contre tu veux dire quoi par : éliminée ?

Je vais sans doute devoir faire une détection de la version d'Android et en fonction modifier légèrement l'introspection.

Je vais aller voir l'article : merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens "en théorie" de mettre en place une astuce qui me permet d'avoir une même version avec le bluetooth, d'android 1.5 à 2.X.

Par contre je n'ai pas de téléphone sous 2.0 et l'émulation du bluetooth ne fonctionne pas...

Je suis donc de nouveau à la recherche d'une personne qui pourrai prendre quelques minutes pour tester la partie bluetooth de mes widgets...

La nouvelle version de l'application se trouve à l'adresse : http://wewe.fr/wedroid/OnClickWidget.apk, si oki alors déploiement sous le market.

Cette version apporte et corrige en plus :

- un widget raccourci vers l'activation 3G - 2G

- un fix sur la vibration absente du widget GPS.

- le support des petits écrans ( Tattoo)

Je n'ai rien à offrir aux testeurs si ce n'est ma gratitude..

par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bluetooth l activation et le desactivation ca marche .

Cooool, merci pour le temps passé.

Par contre je suis un peu desarme sur le fait que certain widget fasse un switch on/off et d autre "juste" un appel au menu

Je suis vraiment désolé, c'est vrai que c'est désagréable mais c'est vraiment indépendant de ma volonté. Le problème vient de google qui n'ouvre pas la totalité des API, une bonne partie de la configuration n'est accessible que par les applica[color=red]tion[/color] interne google. (ça peut en partie se comprendre pour des questions de sécurité)

Tu pourras comparer un peu les autres widget (sauf widget google) et tu verras qu'on fait presque tous à peu près la même chose (d'un point de vu comportement bien sûr).

Y a bien une ou deux personnes qui ont trouvés des astuces pour le GPS en un clique mais je crois que ça demande de stopper / démarrér le bluetooth en même temps.

Dans un second temps : l'API a pas mal changée coté accès au paramètres de configuration entre 1.5 et 2.0.X si bien qu'il faut faire plein d'astuce pour avoir une version identique.

Je continue d'étudier les sources afin de trouver des astuces mais je crois que c'est mission impossible.

Encore merci pour le temps passé à testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...