dani Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour J'ai installé LeoGingerBread 2.3.2 sur mon Nexus One. Via l'application 'Theme chooser', si je choisis le theme 'System' qui est également le thème installé par défaut, l'image de fond ne correspond pas à l'illustration donnée dans le "theme chooser". Le thème System est le thème par défaut, soit une image de fond grise structurée avec des lignes laser de couleurs qui passent à travers l'écran (voir ce lien). A la place de cette image, j'ai de l'herbe verte comme image de fond. Il est par la suite possible de choisir un fond d'écran animé, mais il ne correspond pas tout à fait à l'image ci-dessus. Que faut-il faire pour que ce thème soit affiché correctement? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est dans les Live Wallpaper (Fond d’écran animés/actif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.