medkab93 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, j'ai un probleme pour l'envoi de sms Quand j'envoi un sms il me met envoi pendant une trentaine de secondes et il me met echec le numero du centre de sms est correct les appels fonctionnent je suis chez bouygues telecom/universal mobile merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, j'ai un probleme pour l'envoi de sms Quand j'envoi un sms il me met envoi pendant une trentaine de secondes et il me met echec le numero du centre de sms est correct les appels fonctionnent je suis chez bouygues telecom/universal mobile merci de m'aider Euh fait un reset factory (Paramètres-->Confidentialité), si ça ne marche pas, reflash en JPF nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bonjour, j'ai exactement le méme probléme avec le méme téléphone mais ca me le fait qu'avec un seul contact :/ et je suis aussi sous universal mobile je voudrais savoir si faire un reset ca supprime tout les messages?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je voudrais savoir si faire un reset ca supprime tout les messages?? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui. ok merci ! et donc y'aurait il la possibilité de les conserver? les sauvegarder sur pc peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai reflasher jpF nu rien de nouveau puis je suis retourner sous eclair toujours rien et je suis de reour sur la rom lestatious et le probleme c'est réglé tout seul O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @julien : tu peux faire un backup de tes messages avec titaniumbackup. Tu prends l option sauvegegarder appli + donnees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @julien : tu peux faire un backup de tes messages avec titaniumbackup. Tu prends l option sauvegegarder appli + donnees. Ou via backup everything si tu n'est pas root. D'ailleurs pour sauvegarder les message je le trouve plus simple que titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.