Aller au contenu

Tests de la CyanogenMod-7 RC 1 sur HTC Desire

gonzo

Recommended Posts

Hello,

pour ma part j'ai testé pas mal de ROM et je reviens quasiment toujours sur MIUI, elle est rapide bonne conso de batterie. Les applis fournies avec sont vraiment pas mal (MIUI Music/Explorateur...) et tu retrouves le dialpad qui intègre l'historique des appels et le T9 (comme sur HTC Sense).

pour ce qui est de CM7, pas bcp de changement par rapport à une version 2.2 d'android... Pour ma part, je trouve que les roms android de base sont trop "simple" (T9 dans le dialpad manqant par ex) et pas super design.

Après chacun voit midi à sa porte ;)

Sujet en doublon, pose tes questions sur le topic officiel de la CM7 :

Topic à fermer.

J'étais trés trés fan de MIUI.... pour les mêmes raison que dit juste au dessus. Et le design (...pas malde themes) qui est franchement sympa!

Je viens de passer sous CM7, car 2.3 donc soit disant plus performant, puis j'aime changer regulièrement, et je craque pour l'animation a l'extinction de l'ecran! (vieux tube cathodique!!!!)

Pour le moment ça a l'air pas mal cette CM7, j'avais quelques lag sur le launcher d'apk (menu horizontal/vertical) mais je crois que c'était du à ADW... donc j'ai mis launcher pro et Go launcher...et je test.

Pour le moment c'est globalement trés bon (mais trés différent de MIUI). Je verrais l'autonomie et l'usage....peut-etre je reviendrais a MIUI.

Perso, pour moi il ne manque que 2.3 à MIUI et elle sera parfaite!!!

Ceci dit, la fermeture d'accés du site Miui-dev aux allemands et peut-etre a d'autres prochainement fait un peu peur pour le suivi... dommage...on verra!

J'étais trés trés fan de MIUI.... pour les mêmes raison que dit juste au dessus. Et le design (...pas malde themes) qui est franchement sympa!

Je viens de passer sous CM7, car 2.3 donc soit disant plus performant, puis j'aime changer regulièrement, et je craque pour l'animation a l'extinction de l'ecran! (vieux tube cathodique!!!!)

Pour le moment ça a l'air pas mal cette CM7, j'avais quelques lag sur le launcher d'apk (menu horizontal/vertical) mais je crois que c'était du à ADW... donc j'ai mis launcher pro et Go launcher...et je test.

Pour le moment c'est globalement trés bon (mais trés différent de MIUI). Je verrais l'autonomie et l'usage....peut-etre je reviendrais a MIUI.

Perso, pour moi il ne manque que 2.3 à MIUI et elle sera parfaite!!!

Ceci dit, la fermeture d'accés du site Miui-dev aux allemands et peut-etre a d'autres prochainement fait un peu peur pour le suivi... dommage...on verra!

Et que trouves-tu de manquant par rapport à la 2.3 ? autant de 1.x à 2.x je dis pas mais là ...

Non seulement le post est en doublon, mais ça part en HS

STOP !

Merci

Je ne suis pas sur que ce soit vraiment un doublon:

Sur le post dédié à la CM7 on parle de la ROm en elle même, de ses éventuels bug aprés installe etc...

ici c'est plus un retour utilisateur comparé a d'autres ROm....

Donc concernant MIUI en 2.2 ...je dirai que 2.3 apporterait plus de fluidité dans certains jeux, l'animation de verouillage d'écran, une base plus optimisée (2.3 est plus récent...) et divers petits détails...

Rien de transcandant c'est sur, mais ça ne ferait pas de mal!

Pour autant je maintiens que MIUI est une super ROM, voir la meilleur pour moi!

Dans ce cas on fait un post regroupant les différentes rom ... BEEEP , on me dit dans mon oreillette que ce post existe déjà :

Sérieusement, stoppez ce post, il va être fermé de toute façon, soit on compare les roms dans le topic de regroupement des roms, soit on parle de CM7 dans le topic dédié ...

Sujet en doublon, pose tes questions sur le topic officiel de la CM7 :

Topic à fermer.

Le topic est un peu trop généraliste car pas ciblé sur le HTC Desire or certains problèmes peuvent apparaître pour un téléhone particulier et pas d'autres...

... donc je laisse ouvert à moins qu'un admin du forum me dise le contraire.

Le post en question EST ciblé HTC Desire car dans la section HTC Desire, contrairement au post sur CyanogenMod 7 de la section Développement qui lui est généraliste ...

Donc je confirme, post en doublon à fermer.

Modifié par Minux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...