mme nicolas Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour , Jusqu'à présent , je pouvais télécharger des photos prises avec mon HTC , et les rentrer par exemple sur des sites internet en téléchargeant . Mais je ne sais pas ce que j'ai bricolé dans mon smartfone ... mais lorsque je clique sur " télécharger des fichiers " ( à partir d'un sit internet ex labay ou autre...) , rien n'apparait alors qu'avant il y avait une case avec au choix les photos de la galeries ou prises par mon appareil ... Comment faire ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est pas clair ton histoire... Tu veux uploader des photos prise avec ton HTC ou télécharger des photos d'un site sur ton DHD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mme nicolas Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 C'est pas clair ton histoire... Tu veux uploader des photos prise avec ton HTC ou télécharger des photos d'un site sur ton DHD ?? Oulah ! Dejà merci pour ta réponse , mais j'entrave queue dalle... suis pas très au point de tout le vocabulaire et des techniques en téléphonie ou informatique ... En gros , jusqu'à présent : je vais sur un forum d'animaux , je veux poster des photos de mes animaux , prises avec mon htc, je clique sur télécharger un fichier joint , et ça marche je choisis une photo dans ma galerie , et elle apparait . Mais depuis qq jours , quand je clique sur télécharger , rien ne se passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Extrait tes photos du dhd sur le pc et envoyés les depuis ton pc sur le site en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mme nicolas Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Merci pour ta réponse , mais c'est quoi un DHD ?? et en fait je souhaite pouvoir utiliser mon HTC pour faire des photos et les telecharger ensuite dans un forum , sans passer par mon vieu pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 DHD = Desire HD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mme nicolas Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Ahhh je viens de comprendre que DHD c'est Desire HD .... oups !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mme nicolas Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 DHD = Desire HD ^^ Merkiiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je ne prends des photos qu'à titre personnel et j'ai pas l'habitude de les envoyer sur des forums mais lorsque tu choisis une photo sur ton dhd et que tu fais "partager" une liste apparait (je ne me souvient pas de la liste j'ai pas mon phone avec moi là :P ) .... peut etre que tu y trouveras ton bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mme nicolas Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 je ne prends des photos qu'à titre personnel et j'ai pas l'habitude de les envoyer sur des forums mais lorsque tu choisis une photo sur ton dhd et que tu fais "partager" une liste apparait (je ne me souvient pas de la liste j'ai pas mon phone avec moi là :P ) .... peut etre que tu y trouveras ton bonheur !! Merci bien pour ta réponse, mais ce n'est pas cela .... dans la liste dont tu parles ya que youtube, FB, et d'autres sites précis ... mais le pire c'est qu'avant ça marchait bien , et maintenant plus moyen grrrrrrrrrhhh !! Bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Humm... ça viendrait pas plutôt du forum sur lequel tu postes tes photos ? A tout hasard, tu es bien loggée sur ce même forum ? Autre chose, essaie si ça fonctionne a partir du forum classique sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mme nicolas Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Humm... ça viendrait pas plutôt du forum sur lequel tu postes tes photos ? A tout hasard, tu es bien loggée sur ce même forum ? Autre chose, essaie si ça fonctionne a partir du forum classique sur PC. Oui , ca viient pas du fofo , car je peux telecharger les photos à partir de mon pc .... et avant à partir de mon dhd !! mais plus maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 as tu fais une màj ota de ton dhd ? ca vient peut etre de là ? ne l'ayant pas fait je dis ça par pure hasard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.