julien_paris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Lorsqu'on à routé son tel android, est-il possible de revenir en arrière (de le dé-router) pour le remttre dans sa configuration initiale ? Merci pour votre aide. J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ça dépend, tu la rooté avec quelle méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 moi, je reflashe une rom officiel. C'est radical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_paris Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 ça dépend, tu la rooté avec quelle méthode ? J'ai utilisé http://unrevoked.com/. Merci pour ton aide. J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 et bien avec unrevoked tu as pas un bouton unroot dans l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_paris Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, avec un peu de ratrd merci pour vos réponses. J'ai pû trouver un un-unrevoked et faire la MAJ de mon Desire. A+ J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.