Aller au contenu

Absence de l'app GMAIL

niwamaxou

Recommended Posts

Merci titimoby, moi je doit recevoir le mien demain en renouvelement aussi et on verra bien comment il va arriver.

J'espere pas tweaker a mort par Orange sinon je le renvoi direct chez eux.

Si c'est juste le logo sur la coque arriere au pire on peu la changer donc c'est pas bien grave.

Je vous tiens au courant

A+

Lionel147

• 3 weeks later...
Bonjour !

Je viens de recevoir mon HTC HERO et je suis incapable de voir où est l'appli gmail, que ce soit dans l'onglet tout les programmes ou le gestionnaire des applis...

J'ai cherché partout sur le net et j'ai l'impression que je suis le seul au monde à avoir ce soucis.

Donc voilà si quelqu'un saurait pourquoi je l'ai pas... Je pense que je suis juste complètement aveugle mais bon..

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi....pas de gmail dans mon hero; Autant dire l'horreur. bref va à cette adresse

http://www.davidlemaitre.com/2010/01/installer-gmail-gtalk-et-youtube-sur-un-htc-hero-orange/

tu peux installer les applications Gtalk, Gmail et youtube sans désinstaller les applis orange et sans fouiner dans la rom, juste en utilisant htc sync

manipulation réalisée en 2 minutes

a plus dans le bus

• 4 weeks later...

Salut, petite question "d'emballage" sur le HTC Hero avec rom Orange.

J'ai commandé ce téléphone en décembre en version "standard" htc livré dans une boite blanche htc.

Ne voulant plus etre engagé pour 2 ans, j'ai fait la connerie de rendre le téléphone dans le délai de rétraction.

Depuis, j'ai constaté à la lecture de divers forums que la rom a été modifié : adieu gmail and co.

Je suis allé en boutique orange hier et j'ai pu voir le hero en démo : un logo orange énorme a l'allumage et un monstrueux "pavé" orange en page d'acceuil (avec orange messenger notamment). Pas de bureau en 7 volets aussi, ni de gmail evidemment. Ce téléphone à la sauce orange est livré dans une boité noire customisée orange.

Question : existe-t-il encore des Hero "standard" chez orange ou pas (j'ai lu qqpart qu'orange aurait fait machine arrière et remis gmail and co).

Pour les chanceux qui ont un hero "standard", votre boite d'emballage est blanche ou noire?

Merci

Bobby

• 5 weeks later...
Question : existe-t-il encore des Hero "standard" chez orange ou pas (j'ai lu qqpart qu'orange aurait fait machine arrière et remis gmail and co).

Pour les chanceux qui ont un hero "standard", votre boite d'emballage est blanche ou noire?

Merci

Bobby

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai acheté mon Hero avant-hier (26/02/10) via le programme "Changer de mobile" (donc emballage noir Orange, logo Orange derrière le tel et logo Orange au démarrage).

Par défaut, il y a effectivement l'écran d'accueil Orange tout moche, mais via Paramètres>Personnaliser>Homescreen widgets, on peut choisir l'écran HTC (avec Sense, les 7 écrans et tout) au lieu de celui d'Orange.

Je n'avais pas Gmail, Gtalk et Youtube, mais via le lien de muet one un peu plus haut, on peut les récupérer et les installer facilement via HTC Sync et elles fonctionnent très bien.

C'est quand même dommage de les avoir virées...

Modifié par soueb

Oui Torak, j'ai lu un peu partout qu'elle n'était pas optimisée. Malheureusement (enfin c'est hors sujet là) je n'arrive pas à downgrader ma ROM avec la goldcard (erreur 131, tenté avec 2 micro sd de deux marques/capacités différentes)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...