valoise Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour, J'ai téléchargé un fond d'écran sur Android Market. Je le retrouve dans }Menu }Fond d'écran }Fonds d'écran animés mais je n'arrive pas à le désinstaller. Il n'apparaît pas dans "mes applications" Android Market. Merci pour votre aide à ce sujet. Cordialement à tous (tes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour, Et si tu vas dans Android Market / Mes applications, apparaît il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoise Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Bonjour, Et si tu vas dans Android Market / Mes applications, apparaît il ? Non, comme je le disais, il n'apparaît pas dans mes applications sur Android Market ! SFR boutique consulté : ils ne savent pas :-)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 et lorsque tu vas dans parametres puis application ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoise Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 et lorsque tu vas dans parametres puis application ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci pour ton aide mais malheuresuement, ces fonds d'écran n'apparaissent pas dans les applications chargées. J'avoue que ça me dépasse un peu. Ces fonds tombent directement, du moins pour certains, dans "fonds d'écran animés". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Et lorsque tu es dans Paramètres / Applications / Gestion des applications, as tu bien activé l'option du filtre "Tous" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoise Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Et lorsque tu es dans Paramètres / Applications / Gestion des applications, as tu bien activé l'option du filtre "Tous" ? Merci ! L'option du filtre "Tous" n'était pas activé. Problème résolu grâce à toi :emo_im_kissing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts