Didier01 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour à tous, voici mon souci, je cherche à fixer mon GPS sur SGS. Je cherche sur le net, divers forums et plusieurs réglages. je voulais savoir si pour "accuracy" il valait mieux une valeur haute ou basse. Sur les différents tutos que j'ai pu trouver, c'est soit 30 -50- 70 ou 100. A quoi correspondent ces chiffres et lequel est le mieux. merci de vos réponses. Didier01 Samsung Galaxy S micrologiciel 2.2.1 bande de base I9000XXJPY kernel 2.6.32.9 curio@carton#1877 Version Darky's v9.1 Extreme Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 il vaut mieux que tu aille poser ta question dans le sous forum galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Exact... Sujet traité >>> ICI <<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.