Aller au contenu

nouveau androphone


Recommended Posts

hier en voulant changer de rom sur mon x10i , j'ai briquer la bete (et pas d'assurance) donc je voulais savoir quel smartphone actuellement sur le marché est garanti d'avoir la version android 3.0 (honeycomb 2.5 pour les téléphones me semble t-il ) merci d'avance à la communauté et allez l'om !! ( pas de SE bien sur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bootloader bloqué,c'est une spécialiété de sony et motorola.

Si tu veux bidouillé le mieux c'est le nexus S(de google) les samsung voir les HTC.

Etant donner que le nexus S est le seul tel de google(recent) c'est celui ou tu est assuré d'avoir le plus de maj et de les avoir rapidement sur ce niveau la ya pas mieux.

Aprés les concurrent du nexus s sont:

HTC DHD

LG optimus 2X(sortie imminente)

Samsung galaxy S(moins bien mais moins cher)

ou attendre les prochaine sorties:samsung galaxy s II(juin,futur référence android),LG optimus 3D(écran 3D sans lunette,probablement vers juin aussi) et puis les HTC incredible S et desire S(pour avril normalement,mais ils ont decu mais si les prix sont agréssif pourquoi pas!)

Voila quant a "joue bien a la console ce soir",cette vanne me rappel étrangement jean michel aulas lors du derby contre sainté...

tu fanfaronnera moins l'année prochaine quand lille paris et lyon seront seul sur le podium de L1 :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bootloader bloqué,c'est une spécialiété de sony et motorola.

Si tu veux bidouillé le mieux c'est le nexus S(de google) les samsung voir les HTC.

Etant donner que le nexus S est le seul tel de google(recent) c'est celui ou tu est assuré d'avoir le plus de maj et de les avoir rapidement sur ce niveau la ya pas mieux.

Aprés les concurrent du nexus s sont:

HTC DHD

LG optimus 2X(sortie imminente)

Samsung galaxy S(moins bien mais moins cher)

ou attendre les prochaine sorties:samsung galaxy s II(juin,futur référence android),LG optimus 3D(écran 3D sans lunette,probablement vers juin aussi) et puis les HTC incredible S et desire S(pour avril normalement,mais ils ont decu mais si les prix sont agréssif pourquoi pas!)

Voila quant a "joue bien a la console ce soir",cette vanne me rappel étrangement jean michel aulas lors du derby contre sainté...

tu fanfaronnera moins l'année prochaine quand lille paris et lyon seront seul sur le podium de L1 :emo_im_lips_are_sealed:

je crois au demi et au titre (dans 3 ou 4 journées) . je paries sur paris 2nd et lille 3ème . (lyon redescend en l2 dans 2 ans (ouais !!)

les trois que tu ma cité auront t-il droit a android 3.0? il ne me semble pas non ?

merci pour tes informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les seul terminaux qui seront équipé d'android 3.0,ce sont les tablettes et je crois bien que cette version n'est tjs pas paramétré pour des smartphones.

Pour l'instant la version la plus évolué d'android sur un smartphone c'est la 2.3.3 et seul le nexus one(probablement l'une des derniéres maj voir la derniére) et le nexus S qui lui en aura encore bcp.

Donc si les maj officiel sont un critère primordial ,le mieux c'est le nexus S aprés faut voir si le prix(elevé) te convient..

Mais si tu es pret a bidouiller et installé des rom custom tu peux avoir les maj de maniére officieuse...

Quant a l'om je peux simplement dire que d'avoir laissé partir ben arfa et surtout niang est une grave erreur,niang qui pour moi était le meilleur joueur de L1 l'année derniére.

Maintenant place a anderson luis de carvalho! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera un nexus alors car j'ai pas envie de briquer un autre téléphone (des fois j'hésite a ressortir mon vieux 3310!

si diouf etait rester au club ca aurait différent , la direction actuelle est la que pour se remplir les poches ( 5 ème plus gros merchandasing au monde devant MU )

dassier margarita , demission !

bonne fin de journée a toi et bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...