Bender Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut à tous, Je suis vachement surpris des résultats de ce vote... Je ne pensai pas que les geek seraient pro Iphone à ce point : Allez les amis votons pour Android ! http://www.journaldugeek.com/2011/02/22/comparatif-tablettes-tactiles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Franchement 24% pour le seul produit à être sorti (à quelque chose près), je trouve que c'est pas un bon chiffre pour Apple ! Tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Perso je trouve que 24% de votants pour l'iPad est énorme! Quand on voit les tablettes qui ont été annoncés récemment, faut vraiment être un fanboy pour voter pour l'iPad :emo_im_undecided: Une preuve de plus que le JDG est rempli de pro-Apple qui voient pas plus loin que le bout de leur nez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pas d'accord, c'est justa que tout le monde connait apple et donc son ipad. Tout ca grace a la pub. C'est aussi de la faute de google si apple est encore sur le marché, presque aucunes pubs officielles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.