Aller au contenu

Question Root , Downgrade et rom officiel

Recommended Posts

Salut , depuis environ 1 semaines j'essaye de rooter mon téléphone , le downgradé , essayer de l'overckloker et de lui mettre une rom officiel mais rien ne marche ...

Donc je vais la jouer simple , qu'esse ce que je peut faire avec un téléphone HTC wildfire en 2.2.1 sous Froyo avec une Rom en 2.24.163 Chez SFR ? puisque rien ne marche , prendre mon mal en patience ? ^^

Mais j'ai beau laisser des message sur les tutos personne ne me répond ! Je suis en 2.2.1 Froyo ( version logiciel 2.24) , je veux le downgrader en 2.1 pour mettre un rom officiel et enfin pour a la suite l'O/C mais aucun des tutos de downgrade ne marche sur le site pour ma version .

Mais j'ai beau laisser des message sur les tutos personne ne me répond ! Je suis en 2.2.1 Froyo ( version logiciel 2.24) , je veux le downgrader en 2.1 pour mettre un rom officiel et enfin pour a la suite l'O/C mais aucun des tutos de downgrade ne marche sur le site pour ma version .

Arete de dire n'importe quoi, je te file un lien, tu test meme pas alors que je te dit que ca marche. Bref tu veux pas d'aide dit le direct

C:\Users\Nicolas>cd C:\android-sdk-windows\tools

C:\android-sdk-windows\tools>adb shell

adb server is out of date. killing...

* daemon started successfully *

$ su root

su root

su: permission denied

$ cat /dev/mtd/mtd0 > /sdcard/misc.img

cat /dev/mtd/mtd0 > /sdcard/misc.img

cannot create /sdcard/misc.img: permission denied

$

a partir de ce tuto !

Même si tu downgrade de la version 2.2.1 a la 2.1 officielle, tu ne pourras pas overclocker ton wildfire !

Car ton HBoot restera en version 1.1, version qui ne permet pas d'avoir l'accès root... Ce qui est requis pour l' O/C ^^

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...