nicog13 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut , depuis environ 1 semaines j'essaye de rooter mon téléphone , le downgradé , essayer de l'overckloker et de lui mettre une rom officiel mais rien ne marche ... Donc je vais la jouer simple , qu'esse ce que je peut faire avec un téléphone HTC wildfire en 2.2.1 sous Froyo avec une Rom en 2.24.163 Chez SFR ? puisque rien ne marche , prendre mon mal en patience ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Déjà tu lis le topic "Rooter son Wildfire" (vers la fin) Beaucoup de topic existent sur ta question. La fonction "Recherche" existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicog13 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 aucune rom officiel en 2.24.163 existe pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofroso Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Carrément il y a un topic sur le root 3 lignes plus bas, le sujet a été abordé des 10aines de fois... Il est complètement pollué ce forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillu Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921752 Ca a marcher pour moi. Maintenant je suis 2.2.1 Offciel au lieu de SFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicog13 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Dommage mais c'est en français :'( et pour downgradé son tel il faut qu'il soit rooté , et le Wildfire en 2.2.2 est inrootable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillu Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 -_- Ha bah desolé j'ai du faire un miracle pour downgradé mon 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @nicog13 : on peut downgrade en 2.1 sans rooter, il y a un tuto sur XDA. Mais le HBOOT n'est pas downgradé donc on se retrouve en 2.1 mais sans pouvoir rooter non plus.. peu d'utilité en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicog13 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Mais j'ai beau laisser des message sur les tutos personne ne me répond ! Je suis en 2.2.1 Froyo ( version logiciel 2.24) , je veux le downgrader en 2.1 pour mettre un rom officiel et enfin pour a la suite l'O/C mais aucun des tutos de downgrade ne marche sur le site pour ma version . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillu Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Mais j'ai beau laisser des message sur les tutos personne ne me répond ! Je suis en 2.2.1 Froyo ( version logiciel 2.24) , je veux le downgrader en 2.1 pour mettre un rom officiel et enfin pour a la suite l'O/C mais aucun des tutos de downgrade ne marche sur le site pour ma version . Arete de dire n'importe quoi, je te file un lien, tu test meme pas alors que je te dit que ca marche. Bref tu veux pas d'aide dit le direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicog13 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Mais c'est en anglais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillu Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bon je fais le tuto en francais, laisse moi 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicog13 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 C:\Users\Nicolas>cd C:\android-sdk-windows\tools C:\android-sdk-windows\tools>adb shell adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * $ su root su root su: permission denied $ cat /dev/mtd/mtd0 > /sdcard/misc.img cat /dev/mtd/mtd0 > /sdcard/misc.img cannot create /sdcard/misc.img: permission denied $ a partir de ce tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillu Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Mon tuto : J'ai bien détaillé, si t'y arive pas je peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicog13 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Mdr, merci beaucoup couillu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillu Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 http://www.java.com/fr/ Tu click sur telecharger edit : mauavais forumù -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Mais j'ai beau laisser des message sur les tutos personne ne me répond ! Je suis en 2.2.1 Froyo ( version logiciel 2.24) , je veux le downgrader en 2.1 pour mettre un rom officiel et enfin pour a la suite l'O/C mais aucun des tutos de downgrade ne marche sur le site pour ma version . Même si tu downgrade de la version 2.2.1 a la 2.1 officielle, tu ne pourras pas overclocker ton wildfire ! Car ton HBoot restera en version 1.1, version qui ne permet pas d'avoir l'accès root... Ce qui est requis pour l' O/C ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Merci de consulter les dernières pages de CE TOPIC ou ces sujets ont déjà été traités ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.