keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Hello La Rom de Lestatious est sortie en One Package rien de plus simple ! Je ne suis en aucun cas ni Frandroid responsable si vous briquez votre tel mais il n'y a pas de raison Biensur il faut être en JPF Le Reboot Donwload et Recovery est dans le Power Menu :P Pré-Requis : Le pitit dossier : ici Un Galaxy 3 on sait jamais :D 1) Extraire le Fichier Ouvrir Odin mettre apollo_0531.ops dans OPS Cocher One Package mettre le fichier .tar dans one package 2) Mettre son tel en Mode Donwload Eteint ( Power + Home Volume Bas ) (cable débrancher ) 3) Cliquer sur Start votre téléphone va rebooter le mient a mit 5min Faire un Wipe factory reset et un Wipe data/cache en Recovery est préférable Screenshoots ( La Police n'est pas dans la ROM ) Et voilà le travail vous êtes sous Lestatious v 1.2 :) Pour activer les Fly Animations Paramètres > Affichage > Animations > Toutes Les Animations Modifié 1 mars 2011 par keke-spica Citer
Unrender Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 ce que j'adore dans cette ROM : - le menu Power customisé avec 3 options en plus - le lockscreen Android - le wallpaper que l'on voit sur les copies d'écran LoL Citer
keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 J'ai l'impression qu'il y a plus de monde sur la Kyrillos mais pas grave :) Citer
rahul Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 ce serait bien d'avoir le livewallpaper de nexus ^^ Citer
keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Il est intégré en live wallpaper par default Nexus revamped pro Modifié 23 février 2011 par keke-spica Citer
Unrender Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 salut. es-tu sûr que tu ne perds pas tes données car d'après ce qu'il a marqué sur XDA, il les perd... => Lestatious v1.2 - Base ROM JPF - Will Wipe Phone! Citer
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 Si tu perds tes données mais pas ceux de la carte SD en faite tu perdais pas tes données dans l'anciens tuto encore désolé Citer
Unrender Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 oh faut pas être désolé ;) je demandais juste une confirmation. merci ! Citer
keke-spica Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 @ SEB 90 tu peux supprimer ce topic :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.