Aller au contenu

[vendu] x10 mini pro sony ericsson

gala35

Recommended Posts

* Constructeur : Sony Ericsson

* Modèle : x10 mini pro rouge - clavier AZERTY

* Version d'android : Eclair 2.1.1 (dernière mise à jour effectuée via SEUS)

* ROM : non version originale

* Date d'achat : 06/09/2010 sur rueducommerce (j'ai la facture d'achat)

* Date de fin de garantie : 06/09/2011

* Simlockage opérateur : non (acheté nu d'origine)

* Accessoires : ceux d'origine (câble mini USB + adaptateur chargeur + écouteurs) + batterie de secours Sony Ericsson + chaussette de rangement

* Mode le livraison / remise : remise en main propre UNIQUEMENT ! je suis sur Rennes mais me déplace de temps en temps sur Paris (j'y suis la semaine prochaine)

* Echanges acceptés : oui et de préférence pour un smartphone avec android et de préférence avec clavier physique (rajout € si besoin) - à l'écoute de vos propositions :-)

* SAV : non

* Remarques : 1ère main. quelques micro rayures sur la coque arrière (histoire de chipoter mais franchement presque invisible)

si vous avez des questions ou besoin de précisions, n'hésitez pas :)

post-87-0-99834000-1298464600_thumb.jpg

post-87-0-10825800-1298464602_thumb.jpg

post-87-0-99187300-1298464603_thumb.jpg

post-87-0-10760200-1298464605_thumb.jpg

@billact74 : j'ai dû louper un épisode ^^

@spireal : c'est la home de sony ericsson pour les mini (à ma connaissance, non dispo ailleurs)

et mon mini pro est toujours dispo pour un échange :)

merci mais non, je cherche un androphone avec led de notification + android 2.2 (même si je vois bien que ton spica est en 2.2 via ta signature)

comment ça je demande l'impossible ? mais non ^^

edit : intéressée pas un wildfire si vous avez ça en stock :)

merci pour ta nouvelle proposition AdamL mais euh non toujours pas :emo_im_angel:

pour être claire, je cherche un androphone en version 2.2 pour pouvoir faire du tethering avec ma tablette archos sous android qui ne voit pas mon portable en 2.1

et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, impossible de faire de tethering entre 2 appareils android si celui qui fait office de borne wifi n'est pas en version 2.2 (ou plus)

voilà, vous savez toute ma vie ^^

et le pourquoi de ma demande d'échange...

(ceci dit, je ne désespère pas)

ps : et je souhaite rester avec un smartphone sous android (parce que j'aime bien cet OS)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...