lotze Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut à tous, Je cherche un moyen de pouvoir utiliser la puce dans ma GTab pour les SMS, mail... Mais de téléphoner avec mon desire (liaison bluetooth entre les deux par exemple) J'ai déjà vu ca entre un Ipad et un Iphone, mais est-il possible de le faire entre deux android? NB: seul mon desire est rooté Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal404 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je ne sais pas. En revanche, l'inverse me semble déjà plus réalisable ! À savoir, SIM dans ton Desire et partage de la connexion internet avec ta tablette en créant un point d'accès WiFi sur le Desire (le plus simple à mettre en oeuvre), et probablement faisable en Bluetooth. En sachant que dans un sens comme dans l'autre, ça risque de drainer la batterie des deux périphériques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 j'avais pensé à cette solution, mais ca oblige la saisie de texto sur le Desire :( pour l'autonomie la GTAB tiendra le choc, côté désire... c'est a étudier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.