Aller au contenu

Problème Folder organizer

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un petit soucis avec le logiciel "Folder Organizer", que j'utilise avec mon Sony Xperia X10.

J'ai installé cette application, que je pensais bien pratique depuis plusieurs jours, et je rencontre un soucis.

Je créé de nouveaux dossiers, que je renomme selon le besoin, et que je place sur un des ecrans d'accueil de mon Xperia x10.

Le problème, c'est que dès que j'éteins le mobile, j'ai la désagréable surprise de constater que tous les noms de mes dossiers ont été changé en "étiquette" !

Ce qui est franchement lourdingue.

Je me retrouve avec pleins de dossiers en écran d'accueil, s'appelant tous "étiquette" ^^

J'ai d'abord essayé la version lite (gratuite) du logiciel, et en constatant ce défaut, je me suis dit que ça se rectifierais avec la version complète ... mais non, toujours le même problème.

Est-ce que quelqu'un à rencontré le même problème, ou aurait une astuce pour corriger cela ?

Je vous remercie de m'aider, et vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous.

Cordialement.

je ne comprends pas... par défaut, Android sait déjà créer des Dossiers (Groupes) où on peut y mettre des applis... et renommer ces dossiers...

pourquoi passer par une autre appli pour le faire ?

Par défaut, tu click long sur un pint vide du Home/ Dossier.. çà te créé un dossier, tu n'a plus qu'à y faire glisser les applis que tu veux mettre dedans...

et on a pas ce problème d'étiquetage après reboot...

Il est possible de personnaliser l'apparence du dossier dans folder organizer, et il faut avouer que ça fait quand même bien plus présentable...

De plus on peut personnaliser pas mal de choses.

Par exemple, l'icone dossier est transparente avec ce logiciel.

Tout simplement.

Si il était possible de le faire sans le logiciel, je ne me serais pas embeté à l'installer.

En fait, j'ai pas trop envie de modifier le mobile, je voudrais juste faire fonctionner cette application, que j'ai tout de même acheté...

Sinon vous avez des liens de telechargement pour vos applications, je pense que ça doit tout de même valoir le coup de jeter un coup d'oeil.

Merci en tout cas de vous soucier de mon problème.

Amicalement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...