BellRoss Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut à tous ! Je viens de rooter mon Desire avec Unrevocked et maintenant une question se pose à moi. Quel ROM choisir ? J'ai un peu regardé sur le forum et j'ai pu voir que 2 se détachait pour moi : CyanogenMod7 et Oxygen. Je ne sais pas quoi choisir entre les deux. Quels sont les principales différences entre les deux ? Sont-elles sous Gingerbread ? Quels sont les avantages et les inconvénients de l'une et de l'autre ? Je vous remercie à l'avance de me donner un maximum de détails qui me permettront de mieux faire mon choix. EDIT : Au niveau du design aussi, puis-je mettre dessus un design Android sans-surcouche ? EDIT2 : Sont-ils tout deux en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 elle sont toutes les 2 en froyo stable ou gingerbread en RC (=pas la version finale / stable ) ( et nightly pour CM). Et elles sont bien en francais. Pour l apparence tu peux changer le launcher ( launcher pro ) et tu peux le faire meme sur la ROM officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Heu, vous allez pas ouvrir un topic à chaque question de ce style, y'a un topic de centralisation des différentes rom, posez vos question de différences entre les roms dans ce topic, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.