franky49 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme et je ne trouve pas de solution dans tout vos sujet. J'ai un HTC desire hd depuis le 23/12/10, je me suis inscrit sur le site htc sense, mais le probleme c'est que je ne reçois jamais le message de verification !!!! apres plusieur essai, donc je ne sais plus quoi faire, j'ai meme ecrit a htc debut janvier 2011, il m'on dit d'attendre 2 semaines et toujours rien !!!! ça fait 6 semaines. ma question est-ce que je suis le seul dans ce cas ou il y a d'autre personne, et si quelq'un a une solution je suis preneur, merci d'avance pour vos réponse constructive. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme et je ne trouve pas de solution dans tout vos sujet. J'ai un HTC desire hd depuis le 23/12/10, je me suis inscrit sur le site htc sense, mais le probleme c'est que je ne reçois jamais le message de verification !!!! apres plusieur essai, donc je ne sais plus quoi faire, j'ai meme ecrit a htc debut janvier 2011, il m'on dit d'attendre 2 semaines et toujours rien !!!! ça fait 6 semaines. ma question est-ce que je suis le seul dans ce cas ou il y a d'autre personne, et si quelq'un a une solution je suis preneur, merci d'avance pour vos réponse constructive. Franck Rassure toi ca fait des mois que ca dure, et je ne sais aps s'ils arriveront un jour à régler leur problème. moi j'ai abandonné et supprimé mon compte sur sense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je ne me sers que de sense uniquement pour mes contacts lorsque j'oublie de les sauvegarder ou pour un nouveau numéro sinon je ne l'utilise pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je ne me sers que de sense uniquement pour mes contacts lorsque j'oublie de les sauvegarder ou pour un nouveau numéro sinon je ne l'utilise pas non plus Google contact est pas plus pratique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky49 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 merci de vos reponse, ca au moins le merite d'etre clair :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel23gt Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 A propos de HTC Sense: Premièrement je ne le trouve pas sur mon DHD, à part dans les paramètres>compte et synchronisation... Vous parliez de le désinstaller du DHD c'est pour ca que je me pose des questions... Secondo: Quand je me connecte sur HTC Sense avec mon ordi, il n'arrive pas à localiser mon DHD, il met: "Votre téléphone effectue sa synchronisation initiale avec HTCSense.com. Ceci peut prendre plusieurs heures suivant le nombre de contacts que vous avez." De plus, aussi sur htc sense sur l'ordi, impossible de faire sonner mon portable à distance pour le retrouver(meme s'il n'est pas perdu, c'était un test), un message en anglais s'affiche: "Unable to connect to your phone to make it ring." Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 A propos de HTC Sense: Premièrement je ne le trouve pas sur mon DHD, à part dans les paramètres>compte et synchronisation... Vous parliez de le désinstaller du DHD c'est pour ca que je me pose des questions... Secondo: Quand je me connecte sur HTC Sense avec mon ordi, il n'arrive pas à localiser mon DHD, il met: "Votre téléphone effectue sa synchronisation initiale avec HTCSense.com. Ceci peut prendre plusieurs heures suivant le nombre de contacts que vous avez." De plus, aussi sur htc sense sur l'ordi, impossible de faire sonner mon portable à distance pour le retrouver(meme s'il n'est pas perdu, c'était un test), un message en anglais s'affiche: "Unable to connect to your phone to make it ring." Merci d'avance ça fait des mois que leur site déconne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Htcsense.com est loin d'etre au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pendant un moment ça arrivait à localiser mon DHD et à le faire sonner. Mais là, plus rien ne marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il y a quelques jours il me localisait en cote d'ivoire. Aujourd'hui il me localise à L'aéroport de Marseille, ou j'étais hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je veux énervé personne, mais chez sa fonctionne très bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.