NesheK Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, Ca fait une demie heure que je cherche et je n'ai rien trouvé de concluant. Je me demandais tout simplement s'il était possible d'installer une ROM Cyanogen sur un Acer Liquid Metal (S120) ? Et sinon, existe-t-il des ROM custom dignes de ce nom compatibles avec ce tel ? Merci par avance pour vos réponses, @ bientôt. :) Modifié 23 février 2011 par NesheK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je ne crois pas que ton tel soit supporter par cyanogen. donc non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NesheK Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Hum... Merci pour ta réponse. Le truc c'est que je ne l'ai pas encore acheté mais comme j'avais un Acer Liquid S100 que j'ai cassé et que je compte en racheter un, je me demandai si ce n'était pas plus intéressant d'acheter un Liquid S120 mais si on ne peut rien faire dessu alors ça craint... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ya peut etre des roms dessus, mais pas la cyanogen en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour tout le monde, Ca fait une demie heure que je cherche et je n'ai rien trouvé de concluant. Je me demandais tout simplement s'il était possible d'installer une ROM Cyanogen sur un Acer Liquid Metal (S120) ? Et sinon, existe-t-il des ROM custom dignes de ce nom compatibles avec ce tel ? Merci par avance pour vos réponses, @ bientôt. :) il y a une rom custom pour l'instant, celle de vache: Metalounay 1.2.1 Acerless B) Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.