Aller au contenu

CWM 3.0.0.6 with ext4 support for S-ON Legends


olivep

Recommended Posts

En gros c'est la sécurité implante par htc qui protège les fichiers systems et empêche toute installation de rom non signe.

Si tu est S_off tu peux faire tous ce que tu veux sur ton téléphone (y compris des bêtises) ,c'est un accès total .

Malheureusement sur le legend il ne peut etre implémenté que sur des téléphones ayant un Hboot 0.34.

Hboot 0.43

voir le site : http://alpharev.nl/

Et sur XDA le topic http://forum.xda-dev...ad.php?t=892559

smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est l'équivalent du bios sur un ordinateur x86 si j'ai bien comprit ?

Donc en cas de flashage raté du hboot le truc est briqué ?

Mais pour passer d'une rom htc à une cm7 (par exemple) pas besoin d'etre s-off cependant ?

merci pour vos explications .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pb : j'ai dl la dernière version de blay0, je l'ai mis à la racine mais le recovery reste toujours en version 2.5.0.7

j'ai déja redemarré en recovery pour flasher avec le zip mais ça ne change rien, je ne passe pas en 2.6

quelqu'un a une idée ?

PS: je suis en hboot 1.0.0000, je ne peux donc plus me mettre en s-off c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu veux installer la B 0.7, mais tu viens de quelle rom?

Le CWM 3.0.0.6 sous s-off ne t'indique pas la bonne version de recovery, d'après ce qui est écrit sur xda, mais la 3.0.0.6 est active.

Mais peut importe, tu peux très bien installer cette rom sans s-off, sans recovery 3.***, bref tu peux très bien le faire a partir de rom manager, installer une rom.

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé je pense

je suis déjà sous blay0 0.7, j'ai voulu mettre le dernier update.zip pour le clockwork (celui pour les legend en s-on) que j'ai téléchargé sur le post de blay0 sur le xda mais je ne vois pas d'évolution au niveau de ma version du recovery mais bon c'est pas grave j'ai fait un test et je sauvegarde nickel ma partition en data2ext avec nandroid donc en fait mon pb est réglé et comme ça je jongle entre la blay0 et la cyanogem 7 au grès des jours

Par contre j'ai installé le aufs ( systrem overlay) mais je vois ps de différence, ça sert à quoi ce truc ? :rolleyes:

et puis je voulais passer en s-off mais mon hboot indique 1.0.000000 ou un truc du genre et je voulais savoir si je pouvais faire le passage en s-off

sinon je me demandais si je downgradais en version 1.32 ( celle du root) , je pouvais donwgrader mon hboot et ainsi passer en s-off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé je pense

Ou bien j'ai mal compris ! :D

je suis déjà sous blay0 0.7, j'ai voulu mettre le dernier update.zip pour le clockwork (celui pour les legend en s-on) que j'ai téléchargé sur le post de blay0 sur le xda mais je ne vois pas d'évolution au niveau de ma version du recovery

Quand tu démarres ton téléphone en recovery, après avoir appliqué le update/reboot, normalement tu dois être sur le 3.0.0.6, non?

En revanche, ton recovery indiqué dans rom manager est celui officiel ( 2.5.0.7), et c'est normal.

Par contre j'ai installé le aufs ( systrem overlay) mais je vois ps de différence, ça sert à quoi ce truc ?

Soit tu es s-off soit tu palies avec ça. ça te permets d'écrire sur tes partitions pourtant protégées par la sécurité Nand. Et donc d'installé des thèmes non signés...

C'est du moins ce que j'ai compris, je ne l'ai pas utilisé.

et puis je voulais passer en s-off mais mon hboot indique 1.0.000000 ou un truc du genre et je voulais savoir si je pouvais faire le passage en s-off

Je ne suis pas repassé sur le site d'alpharev. Mais à l'heure du s-off v 1.80, ce n'était pas possible. Peut être que depuis c'est bon? A voir.

sinon je me demandais si je downgradais en version 1.32 ( celle du root) , je pouvais donwgrader mon hboot et ainsi passer en s-off ?

Ton hboot n'a rien a voir avec ta rom. En gros ton hboot c'est ton bios du pc. Donc inutile de downgrader, le hboot ne changera pas. Il te faut attendre un éventuel downgrade du hboot, ou un hack permettant de passer au dessus.

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...