Aller au contenu

Mail sur Téléphone et Orange

Recommended Posts

Bonjour, à tous,

Je viens d'activer la fonction mail sur mon portable, ce qui est très pratique mais j'ai un petit bémol :mad:.

En fait quand je reçois mes mails sur mon téléphone, je les regarde et le soir en rentrant je met Thunderbird sur mon PC, il me télécharge les mails de la journée, jusque là OK :) .

Par contre si parmi les mails que j'ai reçus dans le journée, j'en ai supprimé plusieurs (spams par exemple ou autres), et bien le soir en rentrant sur Thunderbird, tout les mails se télécharge même les spams ou autres que j'ai effacé pourtant à partir de mon téléphone :(, du coup obliger de les re-supprimer :angry: .

Existe-t-il un réglage que je n'aurais pas vu sur le téléphone?

Ma femme a un BB, et quand ellle supprime sur son téléphone, le soir elle ne les reçoit pas sur le PC, ce qui parait logique.

Merci pour ceux qui pourront m'aider.

En fait le problème ne viens pas du portable mais de ta messagerie, elle ne se synchronise pas dans les 2 sens mais uniquement un seul (vers le téléphone). Votre hébergeur mail est-il le même?

Bonjour et merci de m'aider.

Qu'entendez par "hébergeur mail est-il le même"?

Mon mail est une adresse orange, c'est ça votre question?

Hello, ça y est j'ai trouvé!!!!

Cétait dans les paramètres de mon téléphone, en fait il y a "supprimer le courrier sur" et je ne voyais pas la suite, j'ai mis mon portable à l'horizontal et j'ai pu lire toute la phrase "supprimer le courrier sur le serveur"!!!!! C'est ça que je voulais. :D :)

Bon j'espère au moins que je ne suis pas le seul à avoir été dans ce cas la.... Et mon post sertivra à quelqu'un pour que je me sente moins benet...

Bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...