marcusdocmarcopolo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je m'étonnai de ne plus avoir de flux rss a lire sur mon tel, quand j'ai ouvert Reader ce matin, j'en avais 945 !! ! j'ai donc tout essaillé pour les voir sur mon tel, RIEN! ! j'en ai laisser exprès mais Actualité de montre pas de changement ,toujours rien a lire !! ! que faire? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le module Actualité de HTC Sense est connu pour bloquer de temps en temps, c'est pour cela que la majorité des utilisateurs l'abandonnent.... Tu peux remplacer cette application par : - BlueRSS - NewsRoom .... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 quel est la meilleure application à utiliser, quitte à en acheter une, autan que ce soit une bonne! ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 quel est la meilleure application à utiliser, quitte à en acheter une, autan que ce soit une bonne! ! XD News republic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.