Aller au contenu

Galaxy S ou Ace ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je débarque dans la communauté Android qui m'intéresse beaucoup, étant moi-même un bidouilleur. Je voudrais m'offrir un 1er smartphone sous Android sans trop me ruiner suiavnt les besoins suivants:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait ... D'ailleurs le bouygues Evasio 1h m'a l'air pas mal du tout . Mon achat serait pour dans 3 mois max à l'échéance de mon abonnement qui est fin mai.

2/ Ton budget serait:

de l'ordre de 100€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

pas d'avis, mais plutot un grand écran vu que je veux utiliser le GPS pour la rando

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

- téléphone, SMS, mail , surfer sur le web.

- Peu de jeu, vidéo et musique

- GPS pour la route et la rando .... donc une autonomie sympa serait un atout appréciable même si je sais que je devrais mettre une batterie additionnelle notamment pour la rando.

5/ tu veux un téléphone:

avec le moins de bouton . mais c'est un critère peu important pour moi

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ As tu certains réticences envers un constructeur?

Pas de liste noire.

Les modèles qui m'intéressent pas mal sont le Samsung Galaxy S ( qui va sans doute baisser en terme de prix avec l'arrivée des SGS2) ou peut-être le nouveau Galaxy Ace ou le LG Optimus 2x. Si vous avez d'autres propal, je suis preneur bien sur.

Merci de vos précieux conseils

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en termes de budget, le galaxy S c'est mort ...même si la sortie du GS2 fera sans doute baisser son prix, je doute qu'il passe en dessous de 100euro avec un evasio 1h !

Et de même pour le 2x, ce sont des téléphones qui resteront assez cher malheureusement ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en termes de budget, le galaxy S c'est mort ...même si la sortie du GS2 fera sans doute baisser son prix, je doute qu'il passe en dessous de 100euro avec un evasio 1h !

Et de même pour le 2x, ce sont des téléphones qui resteront assez cher malheureusement ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Si tu fais un simulation chez meilleurmobiles , le SGS est à 129€ avec un evasio 1H . Avec les 80E de remboursement, ça descend encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...