ABS PARTNERS Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Je suis actuellement en recherche active d’un Chef de projet IPHONE ANDROID pour un leader du marché de la grande distribution, en région parisienne. Veuillez trouver ci-dessous le descriptif du poste. Merci de revenir très rapidement vers moi si vous êtes intéressé. En cas d’indisponibilité, et étant donné l’urgence de ce besoin, pourriez-vous s’il vous plaît transmettre le plus tôt possible mon offre à vos collègues et/ou amis susceptibles d’être intéressés et correspondants à ce profil ? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement, DESCRIPTIF DU POSTE : CHEF DE PROJET SENIOR APPLICATIONS SUR IPHONE ANDROID (environ 4 ans minimum idéalement d’expérience) SECTEUR : GRANDE DISTRIBUTION LOCALISATION : REGION PARISIENNE Missions : - Gestion d’équipe - Développement sur android iphone DEMARRAGE : DES QUE POSSIBLE N o t r e A m b i t i o n V o t r e r é u s s i t e ! ABS-PARTNERS Linda SAADOUN Chargée de recrutement 44 Quai Henri IV 75004 PARIS Tel : 01.44.78.01.01 Fax: 01.44.78.03.13 linda_saadoun@abs-partners.com www.abs-partners.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.