antonux Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour , Anciennement sur la cm8.3 cyanogen new4 , je suis passer en new6.Aucune de mes photos apparaissent dans la gallery alors qu'elle y sont bien sur ma carte sd. Pareil pour mes musiques avec l'application music aucune de mes musiques apparaissent. Pareil pour mes vidéos... Pareil pour les sonneries sa me dit aucun fichier mp3 détecter sur la carte sd ( ou carte sd non inséré) alors qu'elle est bien mise, Avant sa marcher bien alors je voie pas pourquoi sa nemarcherai plus ?? merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 va faire un tour par la! ---->la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonux Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Merci j'ai enlever un fichier ".nomedia" puis j'ai reboot puis impecable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.