redrag Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 je n'ai plus aucun problème (ça fait un mois) et je n'ai rien fait de particulier. je serais incapable d'expliquer ce qui était la cause de ces arrêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 tu es sur quelle ROM ? Je me demande si genre il croit pas qu'il chauffe alors il se coupe ou un truc du genre... C'est vraiment très agacant, il coupe pendant les coups de fils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 la 1.002.05-EMEA-GEN1j'ai décoché la limitation au réseau 2G, on va voir si ça plante ou pas dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyller Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Hello tous le monde, je reviens à la charge à propos de ces problèmes de reboot intempestifs. Moi j'ai renvoyé mon acer parce que problèmes de chauffe, pas de reseau, extinction alétoire et j'en passe. Je viens de recevoir un nouveau tous, chose de bien j'avais rayé l'ecran de l'autre. J'ai changé directement la batterie pour mettre une de 2000mAh que j'ai pris sur Ebay, nickel, et je suis passé sur la rom 1.008 officiel d'acer. Je n'ai pour le moement plus aucuns soucis. Il tourne dans les 35° ce que je trouve raisonnable par rapport aux 50° d'avant, aucuns reboot non volontaire, et il à tenu toute l'aprem sans être branché alors que je dl à fond les appli du market. Voilà, si vous avez le soucis du reboot, soit vous attendez un peu car apparement la batterie acer à besoin de quelques decharges complétes avant de devenir opérationnel à fond, ou bien, passez sur une rom superieur. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Pas de plantage depuis 1 journée chez moi, je lui laisse encore 24h de test avant de le renvoyer direct au vendeur... le liquid aurait-il besoin d'un rodage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 je remonte le fil pour confirmer que je n'ai plus aucun problème d'extinction. j'aurais aimé savoir d'où ça venait mais je ne vais pas me plaindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.