kakashi_sharingan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Je suis en train de développer une application Androïde. Pour gérer mon application je m'appuie sur des fichiers XML. Ces fichiers XML sont récupérer d'un serveur distant sur mon pc. Je souhaiterai faire une application java ou c# (winforms) pour transférer ces fichiers XML depuis mon pc vers mon téléphone en usb. Je pense que j'ai besoin d'une librairie pour le transfert. Auriez vous une idée de comment faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 si tu développe une appli sous android tu as donc le plugin d'installer dans eclipse. Va dans le profil DDMS tu auras accès à ta carte SD et tu pourra faire ton transfert de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi_sharingan Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Merci de ta réponse, mais je connais le transfert via éclipse. Se que je voudrais c'est créer une application qui récupère des fichiers de mon pc et les envois sur le téléphone Androïd Cette application sera un moteur utilisé par plusieurs personnes pour récupérer les fichiers et faire tourner mon apply sur le tél En gros je cherche une librairie me permettant de communiquer entre mon pc et mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Pourquoi ne récupères tu pas directement tes fichiers sur ton tel sans passer par ton PC? Le gros problème pour transférer par USB c'est que soit tu doit passer en mode "mass storage" et alors faire le transfert à la main soit activer le mode debug et passer pas l'outil adb. Modifié 24 février 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi_sharingan Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Car les fichiers changes en fonction d'une autre apply web, ils ne sont donc pas les même à chaque synchronisation !!!! Oui j'ai entendu parler de adb, mais je sais pas trop comment on l'utilise !!! J'ai du mal a récupérer le chemin de mon tel une fois branché en USB J'ai un truc du genre Poste de Travail\card\.... C'est un chemin virtuel mais ca passe pas pour créer un fichier avec ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.