Aller au contenu

Je n'arrive plus à aller sur internet


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, c'est avec plaisir que je me présenterai tout de suite, mais les circonstances m’empêchent de faire preuve de patience.

J'ai fait acquisition il y a une semaine d'un Motorola Flipout (chez phoneandphone) avec un Forfait Nrj Ultimate Smartphone 2h.

Jusqu'a hier, j'arrivais parfaitement à me connecter sur le net, regarder des vidéos sur youtube etc etc... Mais il y a une heure, je fouille dans mon sac, je retrouve mon téléphone déchargé (sans nulle surprise, ce téléphone à une autonomie de m****), donc je le mets à charger. Et là, surprise, il m'est impossible d'aller sur internet, acceder à l'android market (sur lequel je n'ai jamais pu télécharger d'applis...), acceder à l'application youtube. Le message suivant s'affiche instantanément lorsque je veux charger une page internet : Impossible d'afficher cette page car il n'y a pas de connexion internet.

Qu'est ce qui s'est passé entre le moment où mon portable s'est éteint pour déchargement et le moment ou je l'ai branché sur secteur ?

Faut il attendre que ma batterie soit totalement chargée pour aller sur internet ?

ps: Je précise que c'est mon premier android après possession de Blackberry, donc que je suis une vraie quiche dans le domaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...