alejandro919 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 salut, j'ai fais une petite recherche sur google à propos de HTC Revolver et sa date de sortie, mais je n'ai pas trouvé des informations claires, des personnes pensent qu'il sera lancé dans les mois prochains et d'autres voient que c'est juste une rumeur!! :rolleyes: Y a-t- il quelqu'un qui connait la date sortie de ce Smartphone !! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Sachant qu'il a un ecran de 4.3", si il sort en france, ce sera vers le mois de septembre octobre, pour remplacer le Desire HD. Il y a peu de chance qu'il sorte avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ca promet un beau match à la rentrée contre l'iphone 5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2010 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 La rumeur de HTC Revolver est fausse. Source: http://mega-phone.blogspot.com/2011...c-revolver.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je ne sais pas si la rumeur est fausse mais ton lien est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Voici le bon lien : http://mega-phone.blogspot.com/2011/02/htc-revolver.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Une chose est sure c'est que 16Go dans un tel, ce n'est pas le genre de HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Lol. Nan, HC est optimisé pour les tablettes... Après GingerBread et HoneyComb, ce sera IceCreamSandwich u_U Google prévoit de réunir les deux plateformes avec le même OS, mais je ne sais pas dire si c'est vérifié... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.