bsegonnes Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Bonsoir, Je viens de passer à Mandriva 64bits :-) Et également Eclipse 64bits. Par contre, une fois le SDK installé dans Eclipse, celui-ci me sort une erreur : Failed to parse the out of 'adb version' ....tools/adb: error while loading shared libraries: libncurses.so.5: cannot open shared object file Est-ce que quelqun utilise un Linux 64bits pour faire ces applies Android ? (je voudrais bien rester en 64bits et ne pas revenir en 32...) Merci de votre aide. [Résolut] : je suis passé à Mandriva 2010 32 bits :D Modifié 4 janvier 2010 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Il doit te manquer une lib. Check les dépendances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Il doit te manquer une lib. Check les dépendances. Réponse rapide ! Tu dors pas à cette heure-ci ? :D Je vais essayer d'installer un lib 32bits ... en espérant que çà va pas foutre le bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Non j'essaye d'atteindre les 1000 messages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Résolu : Il faut installer dans Mandriva 2010 64bits, une lib 32 bits :/ : celle de libncurses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Ouais enfin... le SDK + émulateurs se lancent sans pb. Mais dans l'émulateur : j'ai plus accès au web ! Le web fontionne si je lance l'émulateur depuis un terminal. Si je lance l'émulateur depuis Eclipse 64 bits : pas de web. Cà marche pas aussi bien le SDK dans un environnement 64 bits... je continue les recherches (et ne m'occupe plus de mon applie :( ) Modifié 18 décembre 2009 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Si ça marche nickel, sous Kubuntu 64 je n'ai aucun pb. Par contre je n'ai pas rencontré ton problème, peut-être que c'est eclipse qui est mal configuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) ca marche très bien sur une vraie distribution :) sur gentoo je te dirais qu'il faut recompiler la lib libncurses.so.5, on a une commande pour vérifier les shared libraries et les recompiler... si il y a un équivalent sous Mandriva fait le. sinon réinstalle les dépendance d'eclipse, réinstalle ncurses, bien que ce soit pas une dépendance d'eclipse chez moi... Modifié 19 décembre 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.