negflar Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut la compagnie!!! Voila a chaque fois que je lance le wifi mon tel me mets recuperation ip bla bla bla..... Et ECHEC puis il recherche....sachant que ma livebox est completement ouverte sans sécurité. Pourquoi il me fait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 D'après mes souvenirs une Livebox est automatiquement cryptée. Tu as la clé WPA inscrite sur l'étiquette de ta box. Quelqu'un (chez Orange) pour confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prins022 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Voilà j'ai une petite idée , essaie la : tu va dans les parametrages du ss fil sur le tel, y a une rubrique qui garde les reseaux ss fil déja connectés en memoire y compris ta livebox, tu la supprime et tu relance la connexion sa devrait marcher; Explication : peut etre que ton telephone a enregistré la livebox quand elle etait sécirisée , c'est pour ca que tu dois lui dire de l'oublier, voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Na Na, sur la livebox, en plus de la clef Wifi, il faut aussi appuyer sur un bouton qui permet d'ajouter un nouveau device. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorxtrem Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 par défaut la livebox filtre les adresses MAC c'est pour ça que ça bloque Se connecter en WiFi à la livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.