francky60 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bonjour, j'ai vu que je n'étais pas le seul, mais mon haut parler a rendu l'ame.... Mon défy ne marche plus qu'en haut parler fort (main libre quoi). Que faire, garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Il y a déjà un topic dédié au haut-parleUR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ben à moins que tu apprécie le fait d'avoir un téléphone sans haut-parleur, évidemment que tu fais appel à la garantie.... Il y a un topic expressement dédié au problème du haut-parleur sur le Defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 On devrait avoir une option pour donner des biffles sur ce forum. Toi tu en mériterais une belle. Pour te répondre, tu cherche et tu te dém... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic et le déplace en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.