andromax Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bonjour je voudrais savois si quelqu'un aurait un tuto pour testé windows mobile sur nos DHD j'adore la bidouille alors si vous avez sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pour de vrai? lol Je crois pas que ca soit possible, i me semble ont peut installer android sur un htc hd 2 mais pas l'inverse, mais peut-être je me trompe.. en tout cas je vois pas trop l'utilité que sa peut avoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 vous vous donnez le mot ? j'crois c'le 3eme sujet la dessus en 1semaines ou 2 --" donc comme pour les autres, la réponse est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 et go voir les aurtes post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je crois qu'il parlait de wm 6.5 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 utilisez la fonction recherche! et regardez un peu dans personnalisation android ;) d'après ce que j'ai compris windows phone est assez fermé donc c'est plutot dur de le porter sur nos DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Mais c'est possible, WP7 dispo sur hd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 le HD2 est un windows mobile donc c'est un peu la meme base... et le HD2 est comme un cobaille! il a le droit a tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pas les sources de Windows mobile, donc trés difficile de porter sur un appareil qui ne l'a pas déjà Android est open source, on peut donc le porter sur pratiquement tout Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.