Kevin_H Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Hello, maintenant que je suis bien habitué a android, je voudrais troquer mon Legend contre quelque chose de plus puissant. Et comme j'aime bien avoir les toute dernière version, j'hésite donc entre Nexus one et Nexus S Selon vous le nexus One recevra t'il encore les maj ? n'est-il pas "dépassé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Vaudrait mieux pour toi un Nexus S/Desire HD/Incredible S car le N1 n'a plus la côte actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Sauf que les HTC n'auront pas tout les maj je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 nexus S , HTC DHD , sinon attend le GS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.