c-drik Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bonjour alors voila aujourd'hui j'ai installer NOVA, mais lorsque je joue il me manque des texture de où est-ce que cela pourai venir? et comment y remédier? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 j'en sais trop rien mais les hypothèses me semblent nombreuses ! - jeux trop gourmand en mémoire ou en puissance pour le téléphone - trop de taches en cours en même temps - bug lors de l'installation - incompatibilité partielle avec le jeux - etc... etC... si je trouve un autre cas je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 moi je dirais simplement que l'Optimus n'est pas assez performant pour certain jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 moi je dirais simplement que l'Optimus n'est pas assez performant pour certain jeux. donc tu penches pour ma première hypothèse .... et généralement c'est le cas. Maintenant, tout dépend du jeu. Je n'ai aucune idée du type de jeu qu'est NOVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 ba oui mais sur youtube on voit des video avec le jeu nova qui tourne normalement. mais la il me manque des texture cest drole Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 désolé C-drik mais je n'ai aucune solution à te proposer... d'autant que tu ne nous as pas dit sous quelle ROM tu te trouvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 desole je suis sous void avec le noyau milk_os. je pense plutot a un probleme avec le dossier telecharger avec toute les texture dedans tu voi??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 dans ce cas efface le et recommence une nouvelle fois l'installation de l'apk après un nouveau téléchargement : tu auras peut être du mieux PS: as tu dès le départ un problème avec les textures ou est ce que ça arrive en cours de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.