feust Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) vous êtes nouveau sur le forum? vous venez d'acheter un HTC HERO ? il sors de sa boite et vous ne savez pas qu'elle application son indispensable ce petit tutorial pourra vous aidé en premier lieu télécharger sur le market,: Barcode scanner ,il vous permettre devant votre ordinateur de scanné les code QR qui sont des liens directement vers le market sa vous evite de rentré la recherche chaques fois [*]sms: handcent telephone: celui du hero est suffisant facebook: twitter? le twitter est super sur le hero navigation web: dolphin browser bloc note:ak notepad Forum:bbfoc(en plus c'est un gars du forum qui le dev) Explorateur de fichier:filedroid lite(pour te permettre de naviguer sur ta carte SD) Hi msn(pour faire du msn) mount usb(un widget qui permet de faire reconnaitre une fois le telephone connecté a l'ordi comme clé usb,tu clic juste dessus) shazam(au cas ou une ya une musique que tu aime et tu connais pas le titre) taskiller(un ctrl alt suprr d'android) Ringdroid(pour crée des sonnerie personnalisé) Gmote : Pour transformer son téléphone en télécommande/trackpad WIFI Flashlight : Affiche un écran tout blanc, c'est con mais très pratique. Dizzler : Musique en streaming. Place Directory : Trouver les bonnes adresse (bar, culture... selon notre localisation) - PagesJaunes : Il comporte Pages Jaunes, Pages Blanches et Recherche Inverse ! -FOXYRING:qui vien d'ici,si tu veux plus d'info les liens http://levelupstudio.fr/foxyring et ici: https://www.frandroid.com/7835/interview-de-lauteur-de-foxyring-prime-a-ladc-2/ Layar,navigateur de réalité augmenté: Shopsavy,scanné un code barre,et il vous trouve le prix le moin cher sur le net je pense avoir fait le tour ensuite si des gens(personne c'est plus jolie) on des idées,pense que telle ou telle applications est mieu pas de probleme je change. celle ci dessus sont celle que j'utilise qui n'ont pas de bug(enfin pas trouver),et sont facile a utilisé P.S.: Bravo a tama chan et popolbx pour leur super boulot dans la vie de tous les jours,sa nous la facilite grandement tama je n'ai pas mis beautiful widget en raison que c'est le meme que sur hero(enfin plus maintenat mais bon) et que ce n'est que des appli gratuite ici Modifié 19 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 perso j'utilise nimbuzz pour chatter et mount usb est ( a mon avis) .... inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 je connais pas nimbuzz je vais tester quand j'aurai mon tel sous la main mount usb fait juste gagné du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 t'as oublié layar ! réalité augmentée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 exact je rajoute meme si je prefere wikitude au pire je met les 2 mais layar me parait pas tres utile beaucoup de vous s'en servent? et pas juste l'on sur leur tel pour quand il rencontre un iphonien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 ué si un peu quand méme pour la rencontre avec un iphonien .. mais je la trouve super utile tout de même.. sinon comme application trés utile y'a "ShopSavvy" qui permet de scanner un code barre d'un album, dvd, livre ou autre dans un magasin et d'avoir directement le prix le moins chère sur la toile :) j'm'en sers souvent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Gmote : Pour transformer son téléphone en télécommande/trackpad bluetooth Tu es sur que le bluetooth est supporté? sur mon Hero (non rooté) cela fonctionne uniquement avec le Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Gmote : Pour transformer son téléphone en télécommande/trackpad bluetooth Tu es sur que le bluetooth est supporté? sur mon Hero (non rooté) cela fonctionne uniquement avec le Wifi +1 , j'ai essayé sur l'ordi portable de mon père ( qui a le BT ) et ... l'appli veut passer par le wifi >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 j'ai copiez coller sur appli indispensable je v modifié lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 shopsavy et layar rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdiZ Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour, Je crois que ça vient d'être créé juste pour moi ^^. Je viens juste d'acheter mon HERO et ce topic tombe à point. J'ai trouvé l'article de llaumgui sur son blog intéressant aussi. Merci à tous les contributeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 je me permets de proposer 2 appli pour la route : abonentendeur : un avertisseur de radar totalement gratuit qui sera plus efficace plus il y aura de monde à l'utiliser : Le site : http://www.abonentendeur.com/index.html Et pour continuer dans le meme domaine : AndNav une appli de navigation aussi gratuite qui n'est pas aussi graphique qu'un tom tom mais qui marche très bien quand meme ;) PS : désolé je ne sais pas où trouver les codes barres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan99 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 abonentendeur est un peu limité ... RealTimeTrafic est beaucoup plus complet ... il renseigne sur le trafic en temps reel et en utilisant les infos des autres utilisateurs ... il informe sur les radars et les accidents en temps reel aussi, l'utilisateur peut signaler les radars mobiles et les accidents. Il permet aussi d'exporter en .kml les traces gps pour les voir apres sur google earth ou googlemaps ... Il est tres bien developper et evolue vraiment tres tres vite ... mon conseil sur Real Time Trafic : A ESSAYER :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 mon conseil sur Real Time Trafic : A ESSAYER :-)Je veux suivre ton conseil, mais je ne le trouve pas dans le market... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 mon conseil sur Real Time Trafic : A ESSAYER :-)Je veux suivre ton conseil' date=' mais je ne le trouve pas dans le market... :|[/quote']Je le cherche moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je le cherche moi aussi :POk, je l'ai trouvé. En fait, il faut rechercher le nom du soft en Français : "Traffic Routier Temps Réel".Ou sinon, scanner le lien à cette page : http://www.android-software.fr/real-time-traffic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdiZ Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Le QRCode vers Dizzler ne fonctionne pas Sinon après avoir bien trifouiller le market, j'ai trouvé ça comme appz intéressantes: - FxCamera vous permet de prendre une photo avec des effets variés - Apps Organizer Organiser vos applications Android utilisant des étiquettes (libellés) - Utiliser DroidLive Lite pour écouter en STREAMING LA RADIO! Le plus grand répertoire en ligne du live radio SHOUTcast de DroidLive Surf! - ConnectBot pour se connecter en SSH Gestionnaire de tâches: - TaskPanel permet de tuer / switcher entre les tâches. Il peut être configuré pour autokiller quand l'écran s'éteint en mode veille. Il est simple et efficace ! - Free Advanced Task Manager 1) Mettre fin et switcher les apps 2) info sur la mémoire 3) sélectionner en vrac et exclure 4) Widget pour tous killer 5) Désinstaller facilement toutes les appz Perso j'utilise Free Advanced Task Manager qui affiche mieux les processus en cours et beug moins que taskiller ... - ASTRO File Manager * Gérer les fichiers et les tâches * zip, tgz * image et la visionneuse de fichiers * Les icônes sélectionnables Tool * task killer * l'utilisation des cartes SD * Sauvegarde et restauration de multiples applications publiques * Envoyer des fichiers en pièces jointes Pour suivre l'actualité : - 20minutes - le Monde - le Figaro - Goojet qui recence un peu de tout Sinon pour chercher des applis facilement sans passer par votre mobile vous pouvez aller sur androlib.com Modifié 2 janvier 2010 par XdiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) je me permets de proposer 2 appli pour la route :abonentendeur : un avertisseur de radar totalement gratuit qui sera plus efficace plus il y aura de monde à l'utiliser : Le site : http://www.abonentendeur.com/index.html Et pour continuer dans le meme domaine : AndNav une appli de navigation aussi gratuite qui n'est pas aussi graphique qu'un tom tom mais qui marche très bien quand meme ;) PS : désolé je ne sais pas où trouver les codes barres :P ABonEntendeur AndNav1 AndNav2 abonentendeur est un peu limité ... RealTimeTrafic est beaucoup plus complet ... Pourrai tu développer? J'ai testé les 2 et toutes les 2 ont les fonctionnalités de base et d'autres en complément. Je ne vois pas en quoi ABE est un peu limité... Concernant celles de base : Nombres d'utilisateurs? A cette heure ci ABE compte 123 utilisateurs et RTT 43... (information directement retournée par les applications) Chargement des données (bouchons, radars, accidents...) si le GPS n'est pas actif? Elles sont dispo avec ABE mais pas avec RTT. Concernant les fonctionnalités en supplément (pour exemple): ABE possède un forum directement intégré dans l'appli pour le support RTT permet l'export des données Bref au lieu de dire que l'une est plus limitée... je dirai plus qu'elles ont des fonctionnalités complémentaires et le choix de l'une ou de l'autre dépend de l'utilisation. Et j'oubliais le plus important, dans les deux cas, les développeurs sont à l'écoute et très réactifs! Edit : Pour répondre au sujet de base j'ajouterai l'application handyCalc "handyCalc est une puissante calculatrice proposant un mode de suggestion et de résolution automatique permettant une utilisation simplifiée." Bref dans les fonctionnalités en supplément de celles de base d'une calculatrice on peut tracer des courbes, écrire des équations, convertir des données... A vous de tester =) Modifié 2 janvier 2010 par louelo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Merci pour avoir donné les codes barre. ;) Et +1 pour la comparaison entre ABE et RTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Salut, Ce serait sympa d'épingler ce poste non? Ça permettrait de le mettre à jour de temps en temps. Je sais qu'il existe déjà un forum dédié aux applications mais comme avec Android toutes les applications ne sont pas forcément dispos sur tous les mobiles. exemple: AndroRadio ne marche pas sur Hero 1.5, google maps 4.0 n'est pas dispo... Donc je pense qu'un post: HTC Hero / applications de base avec leur code barre disponibles sur le market serait pas si mal Pour info, je suis en train d'essayer Waze, je vous dirai ce que ça donne. Bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.