titin123 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, J'ai voulu changer le code opérateur selon la formule indiquée dans la FAC; étant Orange Noir, j'ai pris le code 1232-4310, j'étais en 1232-9897 j'ai ouvert Root Explorer et je suis allé sur SYSTEM/build.prop et j'ai modifié les 2 fichiers concernés. j'ai sauvegardé, mais il m'a créé un dossier supplémentaire dénommé build.prop.bak contenant je présume les informations initiales. J'ai éteint le téléphone et je l'ai redémarré et c'est là que j'ai vu le .bak Faut-il que je l'efface ou pas? je n'ai eu aucun message disant que le code opérateur était changé; normal ou pas merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 pour le .bak.. ne pas supprimer... au contraire, copie le quelque part sur ta SD... le téléphone ne te dira jamais rien sur cette modif... par contre si tu tente une réparation sur SEUS, soit il est reconnu, et il te proposera de DL le FW correspondant à cet opérateur, soit çà foire... il ne te propose RIEN.. comme s'il ne connait pas le X10... là remplace le Build.prop par le .bak... pour revenir en arrière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 merci Thol pour ta réponse, dans le cas où j'ai une proposition de mise à jour, si je mets cette mise à jour, cela va-t-il effacer le dual touch que j'ai dile? via ce forum bien sûr, je suis en 2.1.A.0.435 Bon j'ai fait l'essai et SEUS n'a détecté aucune mise à jour pour mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.