Mouna_ab Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour tout le monde, J'ai installé jdk version 6 et sdk, mais quand je veux installer Eclipse il me dit : Version 1.4.1-beta of the JVM is not suitable for this product. Version 1.5 or greater is required. O.S: Windows Vista 32 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 il faut que tu redéfinisses ta variable d'environnement JAVA_HOME vers ta bonne version de JVM. Ou alors tu as les 2 dans ta ton Path il faut alors enlever le chemin vers la 1.4 de ton path Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouna_ab Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Merci pour votre réponse mais j'aurais du dire que je débute tout juste, comment puis je le faire en détail s'il vous plait car je suis un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 çà date mais c'est toujours d'actualité http://wpetrus.developpez.com/java/jdkwin/#L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouna_ab Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai redéfini la variable JAVA_HOME et redéfini le path vers la bonne version de jre, ça marche, merci infiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidguigui Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour, j'ai un pb similaire, je suis sous vista 32 et je n'arrive pas à mettre à jour les fichiers d'installation, il me dit que je n'ai pas les droits. De plus, je ne trouve pas le path... merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre... cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.