graydan Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour voila mon probleme j'ai un samsung galaxy et j'aimerias le mettre en 2.1.Le galaxy est mon 1er android et j'ai du mal avec les trucs de root,recovery drakaz et autres si quelqu'un veut bien m'aider B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lunion Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Utilise ce tuto il est assez bien expliqué. Je te conseille d'installer la dernière GAOSP > tu seras en 2.2 ici pour télécharger la gaosp. En gros tu suis le tuto jusqu'à l'étape 3, à l'tape 3 au lieu d'installer la galaxo 1.6.3.4 tu installe la gaosp et c'est tout (reste à vérifier s'il faut installer les gapps ou pas avec cette nouvelle version) Link to comment Share on other sites More sharing options...
graydan Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Utilise ce tuto il est assez bien expliqué. Je te conseille d'installer la dernière GAOSP > tu seras en 2.2 ici pour télécharger la gaosp. En gros tu suis le tuto jusqu'à l'étape 3, à l'tape 3 au lieu d'installer la galaxo 1.6.3.4 tu installe la gaosp et c'est tout (reste à vérifier s'il faut installer les gapps ou pas avec cette nouvelle version) Ok merci je sais enfin vers où aller :lol: Edit:J'ai test la version 2.2.1 et sa laguais retour en 1.6 vive nandroid B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
19klm20 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Est t on obligé de rooter le telephone ? avant d installer la dernière GAOSP Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcO_o Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Si le root est demandé, c'est qu'il est nécessaire. Tu vas faire une opération lourde sur ton téléphone qui requiert les pleins pouvoirs pour pouvoir être mené à terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.