ednis94 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 j'ai un netbook acer sous win 7 et j'aimerai le passer sous un dual boot win 7/ android Je pense que c'est faisable Mais je n'arrive a le trouver sur le net. y t il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me faire un backup de son system pour me le passer Merci d'avance Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il faut que tu aille voir sur le site : Android X86 Voilà tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci J'ai teste pas convaincu Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayd Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Je pense qu'il faudrait que tu trouves les petit logiciel de boot: seven/android pour nos ordi. J'essayerai de te le mettre si j'ai le temps. Edit: Voila tout ce que j'ai trouvé concernant android, mais je suis pas sur que ça marche si ton bios ne correspond pas. J'ai essayé de le faire marcher sur mon fixe, sans succes. android.rar Modifié 1 mars 2011 par Dayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 vas voir dans la nouvelle session X86 https://forum.frandroid.com/topic/86081-android-x86-project-executer-android-sur-votre-pc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.