Aller au contenu

[RESOLU] Récuperer contact, SMS, et données sans liaison PC


Ugo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai la prise micro USB de mon Milestone qui est morte, hors celui ci est hors garantie, j'ai donc acheté un Milestone 2 (c'était l'occasion).

je ne peux donc plus récupérer mes données via USB mais j'aimerais les transférer sur mon Milestone 2, comment puis je faire? Est ce possible avec la carte SD?

J'aimerais que mon répertoire reste en état: les contacts avec plusieurs numéros restent en un seul contact et ne se scindent pas.

J'aimerais aussi savoir si il est possible de récupérer ma partie de Angry Birds?

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est possible.

Alors pour les sms il y a sms backup qui sauvegardera tout sur ta sd

les contacts ben tu synchronise avec ton compte google

les applications (angry birds) avec titanium backup tu peux sauvegarder tes appli+données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root entraine effectivement un eperte de guarantie si tu l'envoie rooté en SAV^^

Le root permet juste de récupérer les droits administrateurs d'android. Maintenant il y a même des applications qui le font avec un seul click tandis que moi c'était encore avec un bon vieux terminal. (qu'elle nostalgie :P )

Pour le 2 je sais pas je dirais que ça ne dois pas être plus difficile et un tel se déroot aussi facilement bien que je vois pas pourquoi on laisserais son tel bridé surtout un android.

Et non je ne connais pas de solution sans root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de soucis pour rooter mon Milestone 1 avec Universal Androot, par contre sur le deux il me met: "Failed ! No ~~~ Fu goo ~~~ ".

J'ai donc trouvé Z4Root pour le faire, il me dit que je suis rooté, cependant lorsque j'essaye d'ouvrir Titanium Backup, ça ne fonctionne pas, il me dit qu'il n'as pas les acces Root.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j'ai bien une icône de tête de mort de Bugdroid (Super-Utilisateur) dans mon drawer (j'imagine que c'est le nom de l'endroit ou il y à toutes mes applications).

Oui c'est ça ^^

Sinon j'ai bien installé BusyBox.

via titanium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est un peu ça, mais en même temps pour ma défense je ne pouvais pas savoir que le root temporaire ne fonctionnait pas de la même manière que le root permanent.

En tout cas merci pour votre réactivité, j'ai pu reprendre ma partie de Angry Birds bien tranquillement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...