Geese Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour à tous , Je n'arrive pas à trouver le thème Honeybread pour notre cher Hero aussi j'aimerais savoir s'il existe, ou du mois s'il y à des thèmes Honeycomb sur Hero. Merci d'avance, Biz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je ne sais pas si ca existe,il ya cela mais c'est pour les les 800*480: http://www.frandroid.com/59353/android-honeycomb-en-theme-pour-cyanogenmod-7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geese Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 merci de ta réponse, mais est-ce un thème stable ( je vois version alpha ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Vu les réponses,ca a l'air assez stable,mais ne fonctionne pas sur tous les Hero. Avant de continuer, notez qu’il fonctionne uniquement avec les terminaux HDPI, c’est à dire ceux avec une résolution de 800 x 480 pixels ou 854 x 480 pixels. A tester pour les plus faibles résolution, il se peut que ça fonctionne. Va sur le site XDA,la version Alpha 3 est disponible. J'ai testé le thème mais la version alpha 3 ne marche pas sur le hero,le thème est fait pour les hdpi (hero:mdpi).Il y a des défauts dans la barre de notifications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geese Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai essayé de l'installer mais impossible de le faire tourner. En tout cas merci de ta réponse, ils finiront bien par sortir quelque chose qui marche j'espère.. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.