enjoyit972 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjours étant en total panique je me suis inscrit de suite en espérant trouvé une solution. Mon milestone équipé de la rom apex 1.4.1 ne captait pas le réseau sfr alors je décide d'essayé la rom liberty 1.5 à l'aide de droid 2 recovery bootstrap et suite a une mauvaise manipulation au démarrage je n'ai plus le logo motorola. En appuyant simultanément sur la touche x et power aucun logo d'android avec un panneau de s'affiche ! j'ai même essayé la flèche du haut et le bouton power. Aucun résultats. je ne vois que le logo liberty :emo_im_lips_are_sealed: :mad: je voudrais savoir si il pourrait y avoir quelque chose d'autre à essayé (yn). Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 up :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Oula, pourquoi t'as mis une Rom du Droid 2??? Le droid 2 n'est pas un GSM mais un CDMA. T'as plus qu'à remettre la rom d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 d'accord. Mais alors il n'y a aucune rom compatible avec le milestone 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 pour le moment, une seule avec des bugs et en espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 hum dommage :( . après que ma batterie se soit vidée enfin je pense que c'est la raison. maintenant j'ai de nouveau accès au bootloader mais je ne trouve pas le fichier sbf correspondant au milestone 2 ... Quelqu'un saurait ou on peut le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 cherche dans le forum Milestone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.